MXGP & Europe

Maxime Renaux vainqueur du Beach-Cross de Berck

Maxime Renaux devance Nathan Watson et Jeffrey Dewulf dans le sable de Berck.

Victoire du pilote SM Action Yamaha Maxime Renaux qui termine sa saison 2019 en tête dans le sable de Berck. Maxime devance le Britannique Nathan Watson et le Belge Jeffrey Dewulf.

En finale OR, c’est Camille Chapelière qui signe le holeshot avant de partir à la faute dans le premier tour, ouvrant la porte et le leadership à Steve Ramon qui emmène Dewulf, Potisek, Collignon, Watson, Renaux et Van Horebeek dans sa roue.

Milko potisek s’empare rapidement de la tête des opérations mais chute à la mi-course. C’est Jeffrey Dewulf qui en profite alors pour virer en tête en seconde moitié de finale. Dewulf ne pourra contenir le retour de Nathan Watson et Maxime Renaux qui impriment le rythme en seconde moitié de course, avantage au pilote Français qui finira par s’imposer avec 12.5 secondes d’avance sur Nathan Watson et 32 secondes d’avance sur Jeffrey Dewulf.

Todd Kellett et Milko Potisek complètent le top 5 devant Jeremy Van Horebeek, Axel Van de Sande, Steve Ramon, Alexis Collignon et Richard Fura.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

En catégorie Junior, Florian Miot n’a pas fait dans la dentelle ce weekend en s’imposant dans les 3 manches pour un score parfait de 450 points. Il devance Bogdan Krajewski et Enzo Levrault.

Adrien Petit s’impose en catégorie Espoirs avec deux victoires de manche devant Kylian Prevost et Mathis Valin.


Retour