Mitch Evans et Zachary Pichon forfaits pour Lommel

Coup dur pour l’équipe 114 Motorsports

Les deux pilotes MX2 de l’équipe de Livia Lancelot déclarent forfait pour le weekend prochain à Lommel.

Zachary Pichon – contraint à l’abandon en seconde manche à Loket – s’est blessé aux côtes en République Tchèque et doit – après Mitch Evans – lui aussi jeter l’éponge pour Lommel.

Le team Honda 114 est à la recherche active d’un pilote remplaçant pour tenter de ramener des points dans l’épais sable Belge.

Le mauvais sort semble s’acharner sur la structure 114 ces dernières semaines après les abandons répétitifs de l’Australien Mitch Evans et le récent forfait de Zachary Pichon. Loket, un vrai chat noir pour Livia Lancelot.

Honda 114 Motorsports

“Après mûre réflexion, Mitch Evans va manquer le grand prix de Belgique pour tenter de se refaire une santé pour le grand prix d’Italie dans quelques semaines et s’assurer de terminer la saison en beauté.”

Honda 114 Motorsports

Malheureusement, Zachary Pichon ne sera pas en mesure de s’aligner en Belgique après s’être blessé aux côtes à Loket. C’est un gros coup dur pour toute l’équipe. Cependant, nous recherchons activement un pilote qui peut placer la 250 CRF dans les points à Lommel ce weekend !”

Médias