MXGP 2020 – sortie en décembre !

MXGP 2020 – sortie en décembre !

Amateurs de jeux-vidéos, on a un petit quelque chose pour vous. Infront Moto Racing & Milestone viennent d’annoncer la date de sortie du dernier jeu vidéo de la série MXGP: MXGP 2020. Le jeu sera disponible dès le 10 décembre 2020 sur PS4, PS5, Xbox One & PC histoire d’occuper votre intersaison comme il se doit. Le cadeau de noël qui va bien …

“Avec MXGP 2020, vous pourrez vivre l’excitation de la saison MXGP 2020, en compétition avec les 68 pilotes des catégories MXGP et MX2 sur les 19 circuits de la saison 2020. En commençant en tant que rookie, les pilotes peuvent choisir leur chemin vers la gloire: rejoindre une équipe officielle ou créer la leur. “

Qu’on se rassure, le break Covid-19 et les triple grands prix ne sont pas une option du jeu. On note un retour de l’éditeur de piste amélioré avec une nouvelle fonctionnalité permettant de créer des dénivelés lors de la création de vos pistes pour encore un peu plus de réalisme. Toutes vos pistes seront partageables en ligne avec vos amis.

Le mode multijoueur MXGP 2020 est annoncé comme nettement amélioré avec des serveurs dédiés pour une meilleure expérience de jeu. Pour votre copine qui aime vous regarder sans jamais jouer, le mode directeur de course fera des adeptes. Vous pourrez créer des compétitions en ligne, décider des positions sur la grille de départ, attribuer des pénalités ou choisir les plans de caméras sur lesquelles vous voulez vous concentrer; on n’arrête pas le progrès.

Plus d’informations sur le jeu MXGP 2020 sur le site internet mxgpvideogame.com

Médias