Nicholas Lapucci rejoint l’équipe Beddini KTM

Nicholas Lapucci rejoint l’équipe Beddini KTM

Le jeune pilote Italien Nicholas Lapucci avait débuté la saison 2020 au sein de la structure Steels Dr Jack KTM mais après deux épreuves, les deux parties ont mis à terme à leur entente et c’est Morgan Lesiardo qui récupérait le guidon de Nicholas au sein de l’équipe KTM, après avoir lui-même quitté sa structure, Ghidinelli Yamaha, vous suivez ?

Alors que l’incertitude persiste quant à la date de reprise du championnat du monde, Nicholas Lapucci a signé un nouveau contrat pour la saison 2020, avec l’équipe Beddini KTM.

Lapucci a été roulé pour un certain nombre d’équipes ces dernières années mais il espère que les choses pourront prendre une nouvelle tournure pour lui au sein de l’équipe Beddini KTM. L’Italien rejoint Joakin Furbetta sous l’auvent de l’équipe. Nicholas Lapucci ne roulera plus en MX2 puisque ce dernier a décidé d’effectuer son passage en catégorie 450 et il s’alignera sur quelques grands prix en tant que wildcard.

Nicholas Lapucci

“Mon aventure avec l’équipe Beddini débute, nous avons fait les premiers tests avec la nouvelle KTM 450 SX-F et nous avons décidé de nous engager en catégorie MX1 en participant à quelques Grands Prix, au championnat italien et à quelques courses de Supercross. Je suis très content car je me suis tout de suite senti à l’aise sur la moto et avec les suspensions. Avec l’équipe, nous avons essayé différentes solutions et nous avons une excellente base de travail. Merci à Dario Beddini, Paolo Mencacci et KTM Italie pour cette opportunité et j’espère pouvoir leur rendre la pareille bientôt avec de bons résultats.”

Dario Beddini – Team Manager

“Je pensais à compléter l’équipe avec un deuxième pilote depuis un certain temps et dès que l’occasion s’est présentée, nous l’avons saisie. Ce projet est né de la collaboration avec Paolo Mencacci de l’équipe KTM Racestore et avec le soutien de KTM Italie. Nicholas est un jeune garçon talentueux et ensemble, nous allons attaquer cette transition vers la catégorie reine. Je suis heureux que Joakin ait maintenant un coéquipier et je suis convaincu qu’ensemble ils pourront évoluer et nous donner satisfaction.”

Joakin et Nicholas n’ont pas encore marqué de points en mondial cette saison.

Via: Beddini KTM Racing Team

Médias