Nouvelle Blessure pour Aaron Plessinger

Nouvelle Blessure pour Aaron Plessinger

Très peu de répit pour Aaron Plessinger. Le pilote Monster Energy Yamaha avait loupé la fin de saison de Supercross en 2019 en s’explosant le talon à Daytona pour sa première saison chez les gros bras aux côtés de Justin Barcia; tout juste après avoir signé son meilleur résultat de saison à Atlanta, une quatrième position.

De retour en forme pour 2020, Aaron était monté en puissance au fil des semaines avant d’intégrer le top 10 par 4 fois sur les 5 épreuves précédant le break dans le calendrier du SX US. 10ème à San Diego, 8ème à Arlington, 7ème à Atlanta et 6ème à Daytona, la progression d’Aaron s’était retrouvée coupée nette à cause de la propagation du Covid-19 outre-atlantique.

Malheureusement, AP#7 n’a pas été en mesure de se remettre sur les bons rails lors de la reprise du championnat du côté de Salt Lake City. Sur les 7 dernières épreuves de la saison, Aaron n’a pas été signé mieux qu’une 9ème position, échouant à 5 reprises aux portes du top 10.

Nouvelle ombre sur le CV du garçon ce jour; Aaron s’est déboîté le poignet à l’entraînement et se voit contraint de passer sur le billard pour tout remettre en ordre. Dans son malheur, le pilote Monster Energy Yamaha peut s’estimer heureux de voir le championnat de motocross US suspendu jusqu’à nouvel ordre …

À l’aube de la saison 2021, chez Yamaha, mieux vaut-il filer droit …

Aaron Plessinger

“Eh bien, malheureusement, il y a eu un petit incident hier, incident qui a entraîné une luxation du poignet et une intervention chirurgicale aujourd’hui . Plus de nouvelles très bientôt. Je me sentais bien sur la moto mais les choses arrivent pour une raison et je serai de retour plus fort. Merci à tous ceux qui m’ont aidé hier”

Médias