MXGP & Europe

Pas de championnat de France Elite en 2020

MX24 Tour – Les dernières épreuves de Foolz et de Rauville annulées

La voilà, la saison blanche en championnat de France Elite. Semaine après semaine depuis le début de la crise du Covid-19, le championnat de France Elite a été décimé de toutes ses dates.

Avec la nouvelle annulation des épreuves du Domaine de Foolz et de Rauville la place, qui devaient se tenir respectivement le weekend du 31 mai et celui du 21 juin, c’est désormais plié, les 7 épreuves du championnat n’ont pu faire face aux restrictions mises en place par le gouvernement pour faire face à l’épidémie.

Pas de championnat de France Elite MX1 et MX2, et pas de championnat de France Espoirs et Junior en 2020.

AS Domaine de Foolz

“Bonjour à tous, avec la crise sanitaire que traverse le pays actuellement, nous sommes contraints d’annuler notre épreuve d’elite motocross programmée les 30&31 Mai 2020. Prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous !! Sportivement”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Elite Motocross

“L’épreuve de Rauville-la-Place (50) programmée les 20 & 21 juin prochain est malheureusement annulée, les mesures gouvernementales visant à lutter contre le Covid-19 ne permettant pas les rassemblements de plus de 10 personnes et les déplacements de plus de 100 kilomètres autour de son domicile”

Plus d’informations sur les annulations et modifications d’épreuves sur le site de la FFM.

Annulation de l’épreuve de Castelnau
Annulation de l’épreuve de Bitche
Annulation de l’épreuve de Villars 
Annulation des épreuves de Gueugnon et Romagné 
Annulation des épreuves de Foolz & Rauville

Image: Elite Motocross


Retour