Pas de Monster Energy Cup en 2020

Pas de Monster Energy Cup en 2020

Une nouvelle épreuve sur le banc des recalés pour la saison 2020. Disputée tous les ans à Las Vegas depuis 2011, La Monster Energy Cup avait notamment permis à Ryan Villopoto, Marvin Musquin et Eli Tomac de s’enrichir d’un million de dollars puisque les 3 pilotes sont les seuls à avoir dominé l’épreuve de la tête et des épaules en remportant les trois finales de la soirée ; c’était en 2011, 2017 et 2018.

Organisée depuis 2012 dans l’enceinte du fameux Sam Boyd Stadium de Las Vegas, la Monster Energy Cup avait prévue de déménager en Californie cette saison, au Dignity Health Sports Park situé à Carson.

L’an dernier, c’est Adam Cianciarulo qui avait coiffé Eli Tomac sur le poteau pour sa toute première apparition sur la 450 du team Monster Energy Kawasaki.

En raison de l’épidémie de Covid-19, le million de dollars devra attendre 2021 pour être de nouveau remis en jeu …

Monster Energy Cup

Malheureusement, l’organisation de la MonsterEnergy Cup qui était programmée le 10 octobre au Dignity Health Sports Park à Carson, en Californie, ne sera pas possible cette année, en raison du début de saison d’autres ligues sportives et de la difficulté à trouver un endroit approprié pour accueillir l’événement pendant le printemps. Parallèlement à la Monster Energy Cup, le championnat national Supercross Futures 2020 sera également annulé. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Veuillez visiter notre site Web pour les mises à jour concernant le calendrier du championnat de Supercross 2021.”

Médias