Pas de Supercross en 2020 pour Hunter Lawrence

Hunter Lawrence fait l’impasse sur le Supercross US.

Il “pourrait” revenir en fin de saison de Supercross pour disputer quelques épreuves, mais l’Australien ne s’alignera pas à Tampa, le 15 février prochain, pour l’ouverture du Supercross côte est. Hunter Lawrence se concentre désormais sur un retour pour la saison d’outdoor 2020.

Une nouvelle blessure à l’épaule survenue à l’intersaison vient finalement retarder les débuts d’Hunter en Supercross, lui qui visait pourtant un retour en piste en Février, dans 4 semaines. Chase Sexton et Hunter sur la touche à l’intersaison, Geico Honda compte pour l’heure sur Jett Lawrence et Christian Craig sur la côte Ouest.

Suite à sa blessure, Hunter espérait pouvoir faire son retour en piste à Tampa, pour l’ouverture du SX côte est. Du moins, c’est ce que l’Australien évoquait sur son dernier post Instagram. Visiblement, il faudra attendre 2021 pour voir Hunter faire une saison complète puisque ce dernier vient tout juste de reprendre la préparation physique.

Invité du PULPMSHOW#401 après son top 5 à Saint-Louis, Jett Lawrence a donné des nouvelles de son grand frère.

Jett Lawrence “Hunter se sent bien. Aujourd’hui, il a couru 1h30, il a fait 2h de vélo, il va à la salle de sport. Il dit qu’il pourrait peut-être revenir sur quelques épreuves avant la fin de la saison de Supercross mais ça, ça reste à voir. Il va falloir être patient pour voir le #35 en piste, ce sera pour l’outdoor. Avec sa blessure, je ne pense pas qu’on le verra rouler en Supercross en 2020.”

Médias