USA

Pas de Supercross US pour Max Anstie

On leur envoyait Moreau et Anstie et on récupérait Thomas Covington…

Malheureusement, le pilote Britannique risque de devoir attendre un peu pour faire son retour en Supercross US après 6 ans d’absence sur le sol Américain. Écarté des circuits suite à une blessure à l’intersaison – quelques jours seulement avant l’ouverture du championnat – Max Anstie communique sur les réseaux sociaux et dit espérer être en mesure de faire son retour en compétition à Hangtown pour l’ouverture du championnat d’outdoor US. Ryan Breece devrait donc – en toute logique – garder le guidon d’Anstie chez HEP Suzuki jusqu’à la fin de saison de Supercross. C’est d’ailleurs ce dernier qui ramène les meilleurs résultats pour la structure Suzuki depuis son arrivée.

Le départ de Max Anstie pour les USA a fait couler beaucoup d’encre et nombre d’entre vous attendaient l’ouverture du Supercross pour suivre la transition Europe / USA du pilote Anglais, grand spécialiste du sable.

Vous savez désormais qu’il faudra patienter encore un peu pour voir Anstie – auteur de 20 podiums en mondial (MX2/MXGP) – se mesurer à la crème de la crème aux USA, pour le Supercross, visiblement, les plans sont reportés à 2021.


Retour