MXGP & Europe

Petar Petrov forfait pour Loket

Pas de Petar Petrov en République Tchèque.

Le pilote North Europe racing KTM jette l’éponge pour le retour aux affaires du MXGP en Europe. Une blessure au poignet contractée en Lettonie empêche toujours le pilote Bulgare d’évoluer à pleine capacité et ce dernier se voit contraint de prendre du repos en espérant pouvoir revenir pour disputer le grand prix de Lommel la semaine suivante.

Le weekend dernier, Petar avait tout de même roulé lors de la finale du Dutch Masters – au ZwarteCross – pour tenter de garder sa 4ème position au championnat. En terminant 7ème et 8ème en manches, l’objectif est atteint, non sans avoir dû serrer les dents. Une nouvelle fois, la Bulgarie ne sera pas représentée en mondial ce weekend.

Petar Petrov

“Salut les gars, après de nombreux examens j’ai décidé de ne pas rouler ce weekend à Loket car mon poignet ne va pas bien et je pense que la meilleure des choses à faire est de prendre quelques jours de repos supplémentaires pour tenter de me préparer pour Lommel. J’espère que je pourrai rouler là-bas et j’espère que le reste de ma saison se déroulera bien et qu’on pourra finir en force. Merci à tous pour le soutien.”

 

Retour