Pierce Brown OUT pour Redbud 2

Pierce Brown OUT pour Redbud 2

Qu’elle est difficile, cette saison d’outdoor 2020 pour l’équipe TroyLeeDesigns KTM. Mis à part le podium de Brandon Hartranft – 3ème à Ironman – qui offre un sursis à l’équipe KTM, les pilotes de l’équipe de Tyler Keefe ont bien du mal à intégrer le top 10 cette saison.

Sur les 8 manches disputées depuis le début de saison, seul le nouvel arrivant, Brandon Hartranft, est parvenu à rentrer dans le top 5.

Derek Drake – actuel 10ème du provisoire 250 – n’a intégré le top 10 qu’à 3 reprises alors que Pierce Brown – 16ème du provisoire – n’y est parvenu qu’une seule fois.

Ce n’est pas ce weekend que Pierce Brown sera en mesure d’inverser la tendance. Blessé au genou et contraint à l’abandon en seconde manche ce vendredi, Pierce doit jeter l’éponge pour la seconde épreuve à Redbud afin de passer des scanners et faire l’état de ses blessures. À l’aube de la restructuration chez TroyLeeDesigns KTM, Pierce  Brown pourrait bien être définitivement écarté des discussions pour 2021 …

Pierce Brown

“Je déteste devoir faire ce post, mais malheureusement je ne serai pas présent avec les autres derrière la grille de Redbud 2. Je me suis tordu le genou lors de la deuxième manche vendredi et autant que je l’aurais voulu, je n’ai pas pu terminer la course. L’équipe et moi avons pris la décision de passer une IRM pour savoir exactement ce qu’il se passe avant de revenir sur les courses. Encore une fois, je suis super déçu d’être sur la touche, mais l’équipe et moi-même savons que c’est la décision la plus intelligente. Je vous tiendrai informés et j’espère être de retour dès que possible! Merci à toutes les personnes impliquées de croire en moi”

 

 

Médias