Pro Circuit annonce son équipe 2021

Pro Circuit annonce son équipe 2021

Pas de nouveauté chez Pro Circuit en 2021 à part la montée de Seth Hammaker; on prend les mêmes, et on recommence … Mitch Payton n’aura pas réussi à susciter l’intérêt.

La saison 2021 marquera la 28ème année pour Kawasaki et Pro Circuit, équipe qui ne détient pas moins de 29 championnats; son dernier en date, le Motocross US en 2019 avec Adam Cianciarulo.

Austin Forkner, Jordon Smith et Cameron McAdoo font leur retour au sein de l’équipe Monter Energy Pro Circuit Kawasaki en 2021. Le trio vert accueillera Seth Hammaker qui fera ses débuts chez les pro’ en 2021.

Mitch Payton

Nous avons une excellente équipe pour la saison 2021 combinée à une toute nouvelle moto. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec notre solide groupe ainsi qu’Hammaker qui rejoindra l’équipe. Il y a beaucoup de talent entre nos quatre pilotes, et nous fournirons tous les outils nécessaires pour aider chacun d’eux à atteindre son plein potentiel. L’équipe Monster Energy / Pro Circuit / Kawasaki a de grandes ambitions pour placer Kawasaki et Pro Circuit sur le podium.”

Austin Forkner sera de nouveau le pilote phare de l’équipe. Vainqueur de 12 finales en catégorie 250, il est le plus grand espoir de Pro Circuit pour aller chercher les titres après que ses deux tentatives en 2019 et 2020 se soient retrouvées écourtées sur blessures. Jordon Smith a fait son arrivée dans l’équipe en 2020 et malgré la blessure au genou, il reviendra la saison prochaine. Il a signé 3 top 5 sur les 4 épreuves auxquelles il a participé cette saison. Cameron McAdoo est revenu cette saison sur la marque avec laquelle il a rencontré du succès tout au long de sa carrière amateur. Faisant ses débuts professionnels, Seth Hammaker devrait rejoindre l’équipe pour les deux championnats dès le début de la saison 2021.

Mitchell Harrison va devoir trouver un guidon pour la saison prochaine. Garrett Marchbanks a été écarté des effectifs pour 2021 et il évoluera pour le compte de l’équipe privée CTR Motorsports.

Médias