USA

Race Of Legends – Pastrana, Villopoto, Stanton, Glover, Windham, Bradshaw …

Race Of Legends – Pastrana, Villopoto, Stanton, Glover, Windham, Bradshaw …

Outre-Atlantique, quelques pilotes Américains se préparent à organiser un événement le 12 mai pour notre plus grand plaisir, une “Race Of Legends”, disputée en affrontement un contre un sur deux tours, “Moto Fite Klub”. Quelques pilotes Américains, oui, mais pas n’importe lesquels …

Une idée discutée lors d’une table ronde virtuelle, idée qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux et depuis, les pilotes en question s’appellent chacun leur tour à venir y participer.

Pour l’heure, Jeff Stanton, Damon Bradshaw, Broc Glover, Travis Pastrana, Ivan Tedesco, Mike Alessi, Ryan Villopoto, Ryan Sipes, Kevin Windham & Jake Weimer répondent présents à l’appel et s’organisent pour pouvoir trouver un lieu pour réaliser ladite idée.

Travis Pastrana 

“Jeff Stanton et Damon Bradshaw m’ont appelé ce week-end. Ils ont pour idée de faire une course en 1V1 avec quelques légendes du sport. Ils ont dit que Broc Glover était prêt à remonter sur une moto pour les rejoindre à condition que je sois présent sur mon RM-Zilla 500cc et que s’il y avait de l’argent à gagner, il soit reversé à une association caritative de leur choix. Je pensais que c’était une blague mais ça avait l’air génial .. Peu de temps après, j’ai été appelé par Ryan Villopoto, j’ai donc appelé Kevin Windham et au dîner hier soir, nous avons fait une table ronde virtuelle pour discuter des possibilités pour organiser ça .. Le gamin à l’intérieur de moi est en train de sauter partout. Nous n’avons pas encore l’endroit ni les détails, mais dès que nous pourrons légalement réunir ce petit groupe dans un seul et même endroit après la quarantaine, ça se fera. Les détails seront sur Instagram. Ce n’est pas une blague”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Mike Alessi

“Vous vous souvenez quand j’ai sorti Ivan Tedesco et que je suis monté sur sa moto ? Non ? Alors préparez-vous, car il se pourrait bien que je doive le refaire de nouveau !”

Kevin Windham

“Je me sens de participer à cette course, où qu’elle se déroule. J’ai battu Travis, Villopoto, Tedesco, la bête de l’est, Weimer, Alessi et Sipes.  Broc Glover a changé mes pneus. Il reste Jeff Stanton et ses 6 titres . J’ai hâte de lui botter le cul et de ramener cette ceinture au Mississippi” 


Retour