RJ Hampshire de retour à l’entraînement

RJ Hampshire de retour à l’entraînement

Moins de 3 mois après une opération des croisés, du ménisque et d’une fracture du tibia, le pilote Rockstar Energy Husqvarna RJ Hampshire est de retour à l’entraînement. Rien que ça.

L’ex pilote Geico Honda – qui avait effectué la transition chez Rockstar Energy Husqvarna à l’intersaison – s’était blessé à l’entraînement après les 4 premières épreuves du championnat côte est. Pendant le break dû à l’épidémie de Covid-19, RJ Hampshire avait décidé de passer sur le billard pour se soigner puisque les organisateurs du SX US avaient pour premier but de finir la saison de Supercross après l’outdoor; RJ aurait alors pu se soigner correctement pendant la saison d’outdoor et aurait eu ses chances de bien figurer au championnat de Supercross par la suite.

Seulement, quelques semaines plus tard, et alors que RJ venait de se faire opérer, on apprenait que le Supercross US reprenait finalement avant l’outdoor, du 31 mai au 21 juin. Mauvais timing pour passer sur le billard puisque RJ était en passe de louper la fin de saison de Supercross et cette opération mettait également en doute sa participation à l’outdoor pour sa première année sur la Husky.

Visiblement, RJ a décidé de serrer les dents. Dans un post instagram, il annonce être de retour sur la moto, à l’entraînement, et devrait vraisemblablement s’aligner derrière les grilles de l’outdoor dès le 18 juillet prochain pour l’ouverture de la saison de Motocross US, dans l’Indiana. Il reste désormais un mois à RJ pour retrouver la forme. Ça va être short, mais quand faut y aller…

RJ terminait 4ème de l’outdoor 250 en 2018 et 2019.

View this post on Instagram

We back!

A post shared by Rj Hampshire (@rjhampshire) on

 

Médias