MXGP & Europe

Rumeur: Tommy Searle vers un guidon chez KRT

Hécatombe chez KRT.

Il est bon d’avoir des yeux et des oreilles dans le paddock du MXGP, et surtout, d’avoir des contacts qui ne sont pas avares en partage de rumeurs et d’informations en tout genre, les intéressés sauront se reconnaître.

En l’espace de deux semaines, l’équipe Kawasaki Racing Team (KRT) a été décimée de ses pilotes. Les visages sont bien sombres sous l’auvent des verts à Teutschenthal après la première manche MXGP. Leur dernier pilote encore debout, Julien Lieber, vient de partir à la faute alors qu’il était en passe de signer sa meilleure manche MXGP.

Selon les premières informations, le pilote Belge souffre d’une fracture au niveau du radius gauche et l’opération est prévue pour ce lundi. Aucun pilote KRT ne se présente en seconde manche MXGP.

C’est un gros coup dur pour l’équipe qui perdait Clément Desalle deux semaines plus tôt en Russie sur une fracture du tibia/péroné.

Selon une source proche de l’équipe en question, Tommy Searle va être débauché de BOS GP Kawasaki pour rouler en Asie pour le compte de l’équipe KRT. Et pour BOS ? Kawasaki et Monster Energy s’occuperont du reste.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Nouveau GP difficile pour Searle en Allemagne. Tommy a été contraint à l’abandon dans le 6ème tour en première manche et termine 14ème de la seconde manche. La septième manche sans point depuis le début de la saison.

Plus d’informations dans les prochains jours.


Retour