Rumeur: Trois grands-prix à Lommel en 2020

Rumeur: Trois grands-prix à Lommel en 2020

Le nouveau calendrier provisoire du championnat du monde MXGP doit tomber dans les prochains jours et les rumeurs vont bon train quant aux épreuves que les pilotes disputeront lors du retour des compétitions. Récemment, la rumeur de la possibilité d’organiser des doubles-épreuves a fait surface sur la toile – à l’image des 7 dernières épreuves du Supercross US qui se sont déroulées à Salt Lake City – cette dernière se précisait même avec l’annonce d’un possible double grand-prix en Lettonie (Kegums), avant la Finlande. ByeBye les épreuves Overseas ?

La nouvelle rumeur qui circule sur la toile et qui fait grand bruit aujourd’hui, c’est l’annonce de l’organisation possible de trois épreuves du mondial MXGP en Belgique, à Lommel, aux dates du 18, 21 et 25 octobre prochains (On imagine donc une épreuve pour l’Europe/le WMX et deux épreuves pour le mondial MX2/MXGP).

Si la rumeur en fera sourire certain, l’information a été donnée par le président de la fédération de Motocross Belge – la BMB – Jos Driessen. Plusieurs autres sources rapportaient d’ailleurs cette même information dernièrement…

Si le calendrier d’Infront Moto Racing affirme ces rumeurs, certains vont se frotter les doigts et d’autres, se morfondre … Le circuit de Lommel serait modifié entre les épreuves…

Source: hbvl.be

Médias