Standing Construct roulera Gas Gas dès 2020

Suite logique des épisodes Gas Gas …

GasGas se lancera bel et bien sur le marché MXGP en 2020 avec des équipes en Motocross, en Rally et en Enduro.

Le fabricant renommé élargira radicalement son programme de compétition sur le championnat du Monde de motocross en 2020 et rejoindra les équipes usines dans de nouvelles disciplines telles que le rallye et l’enduro.

Grâce à une alliance avec l’équipe de Standing Construct, GasGas fera une apparition historique en MXGP et étendra sa présence et sa compétitivité en rallye en s’associant à Laia Sanz, et en accueillant les multi-titres de Taddy Blazusiak en Enduro.

De manière significative, ‘Standing Construct GasGas Factory Racing’ est la toute première équipe officielle usine de la marque.

Elle se targue de la présence excitante de Glenn Coldenhoff et Ivo Monticelli au sein de son équipe en 2020. Glenn Coldenhoff s’est assuré la 3e position au classement MXGP 2019  et a remporté le Motocross des nations par équipe à Assen. Ivo Monticelli a impressionné lors de sa deuxième saison dans la catégorie reine en 2019 est s’est adjugé la 11e place du championnat.

Glenn Coldenhoff:

« Le responsable de mon équipe m’a appelé et m’a parlé de l’opportunité de rouler pour GasGas en 2020 et j’ai tout de suite été vraiment honoré. Atteindre le statut d’équipe d’usine est une récompense pour le travail acharné et leu professionnalisme de Standing Construct. C’est un très grand pas pour l’équipe; d’avoir une usine derrière nous avec tout son soutien et ses ressources. Je suis vraiment impatient de continuer à travailler avec ce groupe de personnes et je suis extrêmement honoré et motivé de représenter cette nouvelle marque en MXGP. ”

Tim Mathys, Team Manager chez Standing Construct

« Il s’agit d’une nouvelle étape importante dans l’histoire de l’équipe Standing Construct. 2019 a été notre meilleure année à ce jour pour nous: nous avons assisté aux meilleures performances de la carrière de Glenn et Ivo et notre équipe a été en mesure de leur donner exactement ce dont ils avaient besoin pour aller chercher les résultats. Nous sommes confiant à l’approche de ce nouveau chapitre avec GasGas. C’est un honneur d’être la première équipe MXGP à porter ce célèbre nom et à entamer une nouvelle ère. Je tiens à remercier la direction de GasGas pour son soutien. Nous allons changer de couleur, mais pas d’ambition, qui est de rester aux avant-postes en MXGP. ” 


Médias