Thomas Do signe Tech32 Racing

Changement de couleurs pour Thomas Do en 2020.

Il a fondé MX California pour vous faire vivre le rêve américain, il est également triple champion de France de Supercross en catégorie SX2 et cet hiver, il a signé avec la structure française Tech32Racing.

2020, nouveau challenge pour Thomas Do qui non seulement change d’équipe, mais également de cylindrée. Après de nombreuses années au guidon d’une 250, Thomas délaisse la cylindrée cette saison et s’attaquera au championnat de France de Supercross et au Pro Hexis en catégorie 450 sur une KTM préparée par les effectifs de la structure Tech32Racing et sous le couvert de Jean Michel Fabre, team-manager de l’équipe Tech32.

Jean Michel Fabre

“Nous sommes très heureux d’accueillir Thomas Do dans notre structure Tech32Racing en 2020. Cette saison, Thomas roulera en catégorie 450 au guidon d’une KTM. Nouveau challenge pour Thomas, nouveau constructeur, nouvelle catégorie. Toute l’équipe est ravie d’accueillir Thomas et nous sommes motivé à l’idée de lui apporter tout notre soutien pour qu’il réussisse au sein de notre structure. Au programme, le championnat de France de Supercross, le Pro Hexis, quelques épreuves de Supercross Européennes et cerise sur le gâteau, peut-être une présence en championnat de France Elite sur quelques épreuves. En ce qui concerne les objectifs, on espère voir Thomas monter sur de nombreux podiums et finir la saison sur ce dernier. Autre objectif qui nous tient à cœur, celui de réaliser une belle prestation au Supercross de Paris”

Après deux saisons au sein de la structure JPM Suzuki, équipe de M. Mannucci, qui annonçait faire l’impasse sur la saison 2020, Thomas s’apprête à relever un nouveau challenge et vise un podium en championnat 450 , et pour cause, le garçon s’est coiffé de la couronne de champion sur le SX Tour 250 en 2019.

Toujours en Californie, Thomas reviendra en France courant mai 2020 pour commencer sa préparation et le testing au guidon de sa nouvelle monture, en attendant, le sudiste continue de manœuvrer son entreprise aux USA. Thomas vient compléter une équipe composée de Maxime Grau, Maxime Charlier et Nicolas Fabre sous l’auvent Tech32Racing.

Ce weekend, l’équipe Tech32 sera à Mantova avec Maxime Charlier pour disputer la finale du championnat International d’Italie en catégorie 450. Maxime avait intégré le top 20 en manche à Ottobiano et s’était de fait qualifié pour la superfinale confrontant les 20 meilleurs pilotes des catégories 250 & 450. Maxime Charlier espère bien concrétiser de nouveau ce weekend du côté de Mantova.

Image: LifestyleFilms

Médias