Ty Masterpool OUT pour Millville

Ty Masterpool OUT pour Millville

Le pilote Star Racing Yamaha aura fait sensation pour son retour en piste en signant 3 holeshots sur les 4 manches disputées à Redbud.

Un an après sa dernière apparition en Outdoor en 2019, Ty Masterpool – coéquipier de Dylan Ferrandis, Colt Nichols, Justin Cooper & Shane McElrath – avait fait son retour en compétition après s’être remis d’une fracture du fémur. Huitième lors des deux épreuves (3-13 et 4-13), Masterpool nous avait une nouvelle fois montré sa facilité dans la discipline en s’alignant en Motocross US avec seulement quelques heures d’entraînement en sortie de blessure.

Malheureusement, Ty ne sera pas présent du côté de Millville ce weekend puisque ce dernier rencontre des problèmes au niveau de sa jambe suite à sa chute – et son accrochage avec Jett Lawrence – en seconde manche à Redbud 2. Ty espère pouvoir revenir en piste à Jacksonville, le weekend suivant.

Ty Masterpool

“Je suis déçu de vous annoncer que je ne serai pas présent à Millville ce week-end, mais je dois prendre soin de ma jambe, mon os va bien, mais les nerfs ont enflés alors je dois prendre soin de les gonflements et des ecchymoses. Ça prend du temps, et j’ai vraiment besoin de l’aide de Dieu pour trouver la patience en ce moment, mais je suis reconnaissant d’être de retour tout de même, impatient d’être en Floride” 

 

Médias