Un nouveau team FXR Chaparral Honda aux USA

Michael Lindsay en dévoile enfin un peu plus.

Il a travaillé pour VitalMX, et pas que, avant de démarrer ses propres projets. Vous avez surement déjà lu des articles et avez déjà vu des vidéos de l’ex journaliste Michael Lindsay. C’est avec une nouvelle casquette que vous le verrez, ou le découvrirez, prochainement. Si Michael ne compte pas pour autant délaisser ses activités actuelles (évaluation de produits, principalement), il s’est lancé dans un nouveau défi en 2020, celui de créer une équipe pour permettre à des pilotes de s’aligner sur le championnat US.

À la base, l’idée de Michael était d’utiliser ses contacts et connaissances dans l’industrie pour permettre à un pilote – et ami proche – de trouver des solutions pour la saison prochaine. Visiblement, le projet initial a vite pris une ampleur plus importante puisque ce n’est pas un, mais 4 pilotes, qui seront aidés par Michael Lindsay la saison prochaine au sein de la nouvelle équipe FXR Chaparral Honda. Retour des rouges floquées du logo Chaparral, ça faisait un bail….

L’annonce officielle n’a pas encore été faite mais les noms des pilotes sont désormais connus: Chris Blose, Justin Starling et Jerry Robin s’aligneront sur la côte est en 250 et Coty Shock devrait rouler à l’ouest.

En addition, Jeff Walker – que vous connaissez probablement via youtube – devrait se pointer sous l’auvent pour la saison d’outdoor …

Pour rappel, Chris Blose a décroché le titre de champion d’Australie et d’Océanie à l’intersaison après une 9ème place finale en Supercross 250 côte ouest. Pour autant, Chris s’est retrouvé sans offres aux USA pour 2020.

Justin Starling (ci-dessous) a terminé 14ème du Supercross 250 côte Ouest en 2019, Jerry Robin 19ème et Coty Schock 27ème de l’outdoor 450 (en ne participant qu’à 8 des 12 épreuves)

 

Résultat de recherche d'images pour "andrew short 2012"

Andrew Short – 2012 – Honda Chaparral

Médias