MXGP & Europe

Wilson Todd vers un guidon en MX2 pour 2020

Un Australien de plus en championnat du monde.

Wilson Todd, qui avait créé la surprise à Hangtown  fait de nouveau parler de lui en ce début de semaine. Le jeune Australien qui vient de décrocher son second titre MX2 en Australie avait profité de la pause dans son championnat national pour venir se faire les dents sur le championnat US. Il avait finalement récupéré la machine de Sean Cantrell chez Troy Lee Designs KTM grâce à ses contacts auprès de la marque. Il avait finalement prolongé son séjour pour participer aux 4 premières épreuves du championnat et scorait 2 top 10 et 4 top 15.

Le site MotoOnline et Adam Wheeler de MXLarge relaient l’information ce matin. Wilson Todd aurait un contrat en poche pour s’aligner en championnat du monde dès la saison 2020. Il avait déjà tenté de décrocher un guidon en Europe pour la saison 2019 chez RedBull KTM, guidon finalement décroché par Tom Vialle.

Ce contrat le lierait – aux dernières rumeurs – à l’équipe Kawasaki BIKE IT DRT.

Wilson Todd

“Je ne sais pas trop quoi dire, mais j’ai un contrat en Europe pour l’an prochain, c’est à peu près tout. Je suis vraiment content – l’équipe m’a approchée, et c’est une équipe au top, donc c’est vraiment cool. J’avais la possibilité de retourner aux USA avec Troy Lee, mais j’ai répondu à l’offre en Europe et j’ai dit c’est parti !”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Adam Wheeler est depuis rentré en contact avec Steve Dixon pour connaître les plans de l’équipe pour l’an prochain.

Source: MXLargeMotoOnline

 

 

Retour