MXGP & Europe

Yann Crnjanski rejoint Sturm Racing

Yann Crnjanski au mérite.

Blessé à l’épaule dès l’ouverture du championnat de France Elite MX2 à Castelnau de Levis, Yann Crnjanski avait été contraint d’observer de longues semaines de repos dès l’entame de sa saison.

Depuis, le jeune pilote s’est remis en selle et n’a pas loupé le coche. Régulièrement dans le top 10 du championnat de France Elite, Yann n’est pas passé inaperçu devant le public Français à l’occasion du GP de France puisqu’il a signé le holeshot en première manche EMX250 à Saint Jean d’Angely avant de finir 10ème de la manche.

Le weekend dernier, Yann était présent du côté de Möggers pour participer à une épreuve de l’ADAC Masters avec l’équipe Allemande Sturm Racing et terminait 10ème du général de journée.

Le travail finit toujours par payer et Yann se voit ainsi récompensé en rejoignant l’équipe Sturm Racing pour la fin de saison EMX250 et la suite du championnat ADAC Masters.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Yann Crnjanski

Cette année, c’est ma deuxième saison de 250. Cet hiver j’ai beaucoup bossé pour tenter de franchir un cap. Lors de la première course de l’élite à Castelnau je me suis déboîté l’épaule en sautant sur la moto d’un pilote qui était couchée derrière un saut. Du coup, j’ai dû m’arrêter pendant 1 mois et demi.

Pour l’instant je travaille pour revenir à 100 % physiquement car je montre que j’ai la vitesse pour jouer aux avant-postes. À Saint-jean j’ai réussi à faire une bonne première manche avec un super départ . J’ai rencontré le Team Sturm Racing au championnat ADAC à Möggers la semaine dernière.

J’ai été très bien accueilli et on a eu un super feeling . Pour l’instant il est convenu de faire le reste du championnat ADAC et les 3 dernières épreuves de l’Europe avec le team . Je tiens à remercier mes parents et ma sœur qui me suivent, le team sturm, Magic racing, Mon coach Louis, le Mc Mothern, et tous les sponsors et personnes qui me suivent.

Retour