Zachary Pichon engagé à Arco Di Trento

Zachary Pichon engagé à Arco Di Trento

Non content d’avoir marqué ses premiers points en mondial MXGP lors du triple grand-prix de Faenza le mois dernier, Zachary Pichon ne s’arrête pas en si bon chemin. Dans deux semaines, le pilote Français prendra de nouveau la direction de l’Italie pour participer aux trois dernières épreuves de la saison de mondial MXGP 2020, à Arco Di Trento (Trentino). Présent sur la finale du championnat de France Elite de Rauville-la-Place, Zachary nous avait fait savoir qu’il n’était pas impossible de le revoir sur le mondial d’ici la fin de la saison “C’est une belle expérience qui me fait gagner un peu en vitesse. J’ai pris de bons départs donc j’ai pu rouler un peu devant dans les premiers tours. C’est une expérience à refaire et on parle même de – peut-être – refaire des grands prix d’ici la fin de l’année.”

Diminué physiquement à Faenza, Zachary avait serré les dents pour tenir ses manches mais il était tout de même parvenu à intégrer un top 20 parmi le gratin du mondial en signant des chronos très prometteurs lors des séances d’essais. Avec deux semaines de préparation et une santé retrouvée, on souhaite la meilleure réussite possible à Zachary en Italie. Les épreuves se dérouleront le 1er, le 4 et le 8 Novembre et marquera la fin d’une saison 2020 pour le moins chamboulée …

Team Rocket JuniorS

“Un peu de news! Et des bonnes, puisque grâce à quelques partenaires du team dont nos amis de chez Bihr, Zach Pichon sera derrière la grille de départ des trois derniers MXGP de la saison! Cela se passera en Italie du côté d’Arco di Trento (non loin du lac de Garde), dimanche 1 novembre, mercredi 4 et enfin dimanche 8 novembre. L’entrainement a donc repris en vue de ces trois GP, que Zach disputera bien sûr en 450. “

Médias